Conférence internationale : les accords de partenariat économique (APE) dans l'Océan indien

La Réunion Jaime de Melo, directeur scientifique à la Ferdi et professeur émérite de l'Université de Genève est invité à cette conférence.

La Faculté de Droit et d’Economie de l’Université de La Réunion accueillera une conférence internationale sur la nouvelle politique commerciale de l’Union européenne (UE) avec les pays ACP (Afrique-Caraïbes-Pacifique) les 27 et 28 septembre 2018 à l'Université de la Réunion.

Organisée par le Centre d’Economie et de Management de l’Océan Indien (CEMOI) avec le soutien de l’Observatoire des Sociétés de l’Océan Indien (OSOI) et l’Agence Française de Développement (AFD), la conférence portera sur les Accords de partenariat économique (APE) dans l’Océan Indien.

Conférencier invité

Jaime de Melo, directeur scientifique à la Ferdi et professeur émérite de l'Université de Genève est invité à cette conférence.

Appel à communication

Les auteurs intéressés sont invités à soumettre (en français ou en anglais) la version complète de leur papier ou bien un résumé détaillé portant sur l’un des domaines suivants : science économique, science juridique, science politique et science sociale. La date limite pour envoyer vos travaux est fixée au 31 Mai 2018.

Plus d'informations : https://ape2018.sciencesconf.org